Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de maîtresse.

Après avoir enseigné 11 ans en Clis et avoir partagé mon travail sur mon site
"meroute en clis"
j'ai créé ce nouvel espace afin de continuer à partager.
2016 à 2018:Ce1/Ce2 puis Ce2/Cm1

Depuis 2018: PS/MS
Ma classe maternelle Montessori!



BIENVENUE

Bonne lecture!

Follow my blog with Bloglovin


pub




mercredi 2 novembre 2016

*Les doc' du mois de la cpb fêtent leurs 3 ans!

http://cyberprofs.forumactif.org/f40-les-doc-du-mois-de-la-cpb

Depuis 3 ans, tous les débuts de mois, vous pouvez lire les articles que nous avons envie de mettre dans la lumière.
Durant ces 3 ans, nous vous avons présenté (sans compter ceux de ce mois-ci) 935 articles, allant de la Petite Section au collège (SEGPA et autres).
Durant ces 3 ans, nous avons eu la chance d'échanger avec vous, grâce aux commentaires que vous laissez sur nos blogs.
Durant ces 3 ans, nous avons été de plus en plus nombreux à partager avec vous notre travail.
Durant ces 3 ans, nous avons pris plaisir à nous retrouver tous les mois autour de cette action.

Si vous souhaitez découvrir ces 935 articles, il vous suffit de cliquer sur le logo fait par Craie Hâtive (un immense merci à elle pour le temps passé et son talent).

Et surtout, n'oubliez pas de cliquer ici pour lire les articles dédiés à l'anniversaire des doc' du mois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire