Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de maîtresse.

Après avoir enseigné 11 ans en Clis et avoir partagé mon travail sur mon site
"meroute en clis"
j'ai créé ce nouvel espace afin de continuer à partager.
2016 à 2018:Ce1/Ce2 puis Ce2/Cm1

Depuis 2018: PS/MS
Ma classe maternelle Montessori!



BIENVENUE

Bonne lecture!

Follow my blog with Bloglovin


pub




mercredi 21 septembre 2016

*Des oeuvres de rentrée

Oeuvres de rentrée


L'envolée de ballons

J'ai pris en photo mes élèves le jour de la rentrée.
Le lendemain, j'ai imprimé les photos et demandé aux élèves de découper leur silhouette et de décorer un ballon.

Voici une oeuvre de bienvenue accrochée à notre porte de classe

* Rentrée: un fanion pour se présenter



La guirlande de fanions

Une guirlande de fanions qui décore notre couloir
C'est un fanion de présentation que chaque élève a complété
* Rentrée: un fanion pour se présenter
* Rentrée: un fanion pour se présenter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire