Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de maîtresse.

Après avoir enseigné 11 ans en Clis et avoir partagé mon travail sur mon site
"meroute en clis"
j'ai créé ce nouvel espace afin de continuer à partager.
2016 à 2018:Ce1/Ce2 puis Ce2/Cm1

Depuis 2018: PS/MS
Ma classe maternelle Montessori!



BIENVENUE

Bonne lecture!

Follow my blog with Bloglovin


pub




samedi 11 juin 2016

6 Idées cadeaux personnalisés pour maîtres et maîtresses

Voici une liste d'idées cadeaux pour maîtres/maîtresses
ou même pour les atsem/avs



Pour en savoir plus, vous cliquez sur la photo


Mug à personnaliser chez les griottes


*Coup de coeur: mon tablier de maîtresse
Tablier à personnaliser chez les griottes, idéal pour maîtresses et atsem chez les griottes


pots à bonbons personnalisés avec livre de recette chez maëliane


diy-maitresse-2
plaques de chocolat à personnaliser chez minireyve


* Coup de coeur: Your surprise (cadeaux personnalisés)
pochette personnalisée chez yoursurprise


Broche School - Modèle BleuMarque Page SchoolSautoir School
des bijoux et accessoires chez ma peste adorée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire